La Suède et la France se rencontrent pour un match à enjeu [sv]

Vendredi 9 juin, la football sera à l’honneur avec la rencontre Suède-France au stade Friends Arena à Solna. Il s’agit d’un match qualificatif pour la coupe du monde football en Russie en 2018.

PNG
La France est en tête du groupe A avec 13 points, tandis que la Suède est deuxième avec 10 points, un point seulement devant la Bulgarie.

Seuls les vainqueurs des groupes sont directement sélectionnés pour la coupe du monde. Les 8 meilleurs deuxièmes devront s’affronter en play-off pour accéder à 4 autres places.

En novembre dernier, la France avait remporté le match aller 2 à 1 grâce à des buts de Paul Pogba, Dimitri Payet et Emil Forsberg pour la Suède. Les deux équipes ont remportés leurs derniers matchs qualificatifs respectifs en mars.

Le sélectionneur Didier Deschamps a présenté son équipe le 18 mai, tandis que Janne Andersson pour la Suède ne dévoilera son effectif que le 29 mai.

Tous les billets ordinaires ont été vendus, mais il est toujours possible d’acheter des places via la Fédération française de football dans la carré français, qui se trouve dans la tribune Nord. Les billets sont à 45 euros et vous pouvez les réserver ici !

Modifié le 12/06/2017

Haut de page