Remise des insignes de Chevalier de la Légion d’honneur à M. Martin Lundstedt (10 juin 2021)

La Ministre chargée de l’Industrie, Mme Agnès Pannier-Runacher, a remis les insignes de Chevalier de l’ordre de la Légion d’honneur à M. Martin Lundstedt, pour son engagement en faveur de l’industrie et de ses transformations.

La Légion d’honneur, décernée au nom du Président de la République, récompense et distingue des personnes au regard de leurs mérites éminents.

M. Martin Lundstedt, Président-Directeur Général du groupe Volvo, a reçu les insignes de Chevalier de la Légion d’honneur, lors d’une cérémonie à la Résidence de France.
Au cours de la cérémonie, la Ministre chargée de l’Industrie, Mme Agnès Pannier-Runacher, a rendu hommage au grand professionnalisme et à l’expertise de M. Martin Lundstedt, mis au service de l’industrie et du partenariat bilatéral pour l’innovation et les solutions vertes.

La Ministre chargée de l’Industrie a souligné le soutien apporté par M. Martin Lundstedt à la coopération franco-suédoise pour le développement de solutions de mobilité et la neutralité carbone.

L’Ambassadeur Etienne de Gonneville a salué les liens particuliers de confiance et d’amitié entre M. Martin Lundstedt et la France.

Martin Lundstedt et Agnès Pannier-Runacher - JPEG

Modifié le 14/06/2021

Haut de page